Emeline

Emeline -  
 emeliline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeline/prenom-5625

emeliline

Quand j'étais au collègue je n'arrêter pas de répéter au profs de m'appeller Emeline et pas Emline. Je vous comprend que vous en avez marre. Moi aussi. La descriptions ne me convient pas telle ment mais sinon c'est super. En revanche suis bien cancer et ai 31 ans. J'aime mon prénom
Emeliline

Quand j'étais au collègue je n'arrêter pas de répéter au profs de m'appeller Emeline et pas Emline. Je vous comprend que vous en avez marre. Moi aussi. La descriptions ne me convient pas telle ment mais sinon c'est super. En revanche suis bien cancer et ai 31 ans. J'aime mon prénom
YosoyLevy

Je suis actuellement en couple avec une Emeline, et oui, le respect est mort pour ce prénom pourtant si beau ...
Cela n'enlève rien à la description, qui est quasi-juste ( la mode, c'est pas son truc ).Si elle voit ce message ( ce qui serait fou ) sâche que je t'aime
EmEline

Alors, j'aime beaucoup mon prénom mais j'avais une fille dans ma classe de seconde qui s'appelait Emline du coup les gens confondaient nos prenoms tout le temps et elle disait toujours que son prénom est plus logique par rapport au miens vu que les gens m'appelaient "Emline" heureusement je ne la vois plus mais les gens prononcent toujours mon prenom comme tel...
EMELINE

J'aime bien mon prénom MAIS j'en ai marre que les gens me compare à une vache avec le EMEEE, et il y a aussi les Emline rahhhh vraiment le respect il est mort
Liline

Tout ce qu'on dit le définit parfaitement sauf que mon singe astrologique c'est le Capricorne♑, j'aime aussi l'esthétique, les produits cosmétiques. J'aime mon prénom.
Éméline

Je.ne me reconnais pas dans la description, pas du tout portée par l esthétique. Par contre, oui je donne tout pour les autres...
Mili

Je suis d avis avec vous mes chéries.moi c est emilienne. Mais mon caractère hyper gentil me joue de mauvais de tours. Puisque je suis payé en monnaie de singe.
Emi

Je suis d avis avec vous mes chéries.moi c est emilienne. Mais mon caractère hyper gentil me joue de mauvais de tours. Puisque je suis payé en monnaie de singe.
Aurélien

Tres beau prenom, j'aime beaucoup.
J'avais dans ma classe en 6ème, une camarade de classe Emeline très charmante. (En 1993 au Havre)
Si elle lit mon message, j'aimerais bien reprendre contact avec elle.
Emeline

J'aime bien mon prénom même si c'est pas mon préféré. La personnalité me correspond totalement. Par contre, c'est fatiguant les gens qui disent "Emline" ou écrivent "Emmeline", ou le nombre de fois où j'ai eu à répéter mon prénom au gens qui m'appelaient Emilie ou Emiline.
emeline a

cool trop cool mega cool
Emi

Alors la Emeline le s tu es une déesse???? tu as tout a fait raison, y en a ras le bol des gens qui massacrent notre beau prénom avec Emline ????????c'est pourtant pas compliqué a dire un e, on dirait des débiles. En plus quand tu leur dis que c'est Emeline et pas Emline ils en ont rien a faire ils continuent, ca s'appelle le respect de bien prononcer un prénom mais les gens n'en ont plus. Ou alors ils jouent les débiles a dire qu'ils comprennent pas la différence. Et franchement c'est pas du tout pareil. Moi maintenant ce que je fais je modifie leur prénom???? oeil pour oeil dent pour dent. Le respect c'est dans les deux sens.
emeline le s

les commentaires des Emeline sont très égocentriques, j’ai envie de dire que ça ne m’étonne pas trop haha! Moi aussi j’aime bien mon prénom mais je m’en lasse un peu lol (je me lasse de tout très vite donc c’est normal bahaha) par contre les gens qui disent “Emline” sont à bannir de cette planète, isn’t it ?
Jadore

Il est vraiment exact mon nom je l'adore beaucoup mais mon probleme est que j'aime faire trop de confiance au gens jusqu'à meme donner ce que je possède et en retour sa ne me paie pas.
Émeline 289.com

Mon soucis est que je fais trop confiance aux gens je peux donner tout ce que je possède comme argent à quelqu'un ou même prêté donner et au finissent ses gens deviennent ingrats envers moi
Emeline

Emeline ????????
Ememefoot⚽️

Le caractère me correspond vraiment, en revanche, mon numéro chance est le 4 mais sinon j'adore ce prénom et je le porte parfaitement.
emeline

j’adore mon prénom j’aurais pas plus rêvé mieux en plus le caractère me correspond totalement
Emelineee

J’adore